Organisation

L'APE est organisée en 4 niveaux concentriques :

1. Le bureau administratif :

  • Président
  • Trésorier 
  • Secrétaire

     La mission du bureau est la gestion administrative, la structuration de la vie de l'association et la coordination des projets tout au long de l'année.

2. Les bénévoles :

  • Ils sont le coeur le vibrant de l'association. Ils font vivre les projets de l'APE.
  • Les bénévoles peuvent avoir des missions fixées pour l'année (ex: responsable des nouveaux sponsors, responsable Design, responsable réseaux sociaux, etc).

3. Les membres : 

  • Ils participent aux différentes activités organisées par l'APE et contribuent également à renforcer les bénévoles lors des grands événements de l'association.
  • Ils sont sollicités pour exprimer leurs souhaits sur les projets proposés par les bénévoles et le bureau. 
  • Ils bénéficient de nombreux avantages tout au long de l'année (réductions, tickets gratuits, etc)

4. La communauté des parents du LFiZ

  • Bénéficiaire finale des activités de l'association. L'APE met tout son énergie en oeuvre pour animer et faire vivre cette communauté