- Neuf
Chers membres adhérents, chers bénévoles,
Nous avons eu une belle année, avant de finir en apothéose avec la kermesse pour clôturer l’année scolaire !
Mais, avant de se quitter pour les vacances d’été, la Communauté des Parents a une dernière invitation pour vous remercier pour cette année d’engagement… un apéro-farwell / after-kermesse !
Petit événement réservé uniquement aux adhérents et aux bénévoles qui ont donné de leurs temps. :-)
La Communauté des Parents s’occupe de l’apéro, apportez seulement votre pique-nique pour que l’on déjeune tous ensemble.